Le portail aluminium battant

Le portail aluminium battant

Le portail le plus couramment utilisé est le portail aluminium 2 battants. 

 
  • Il est constitué de deux battants qui s'ouvrent soit vers l'intérieur de la propriété (dans 90% des cas) soit vers l'extérieur de la propriété. 
  • Les deux battants sont généralement verrouillés avec une serrure (dans le cas d'un portail manuel) et d'un arrêtoir en fermeture. 
  • En ouverture, les deux battants sont bloqués par des butées à bascule. Sur toute la gamme, le plus grand soin est apporté à l‘esthétique des portails battants. 
  • Design des modèles, détail des profilés, précision des assemblages, haut niveau de finition, tout est mis en œuvre pour vous proposer les plus beaux portails. 
  • Une attention particulière est également apportée à la sécurité des utilisateurs du portail et à la sécurité des enfants.
    • Exemple : tous les montants de portail sont équipés de profilés caoutchouc « anti pince-doigt » permettant d’éviter les accidents. 
  • Les profilés amènent également une bonne occultation le long des poteaux pour préserver encore mieux votre intimité et renforcer l’esthétique du portail.
Vous avez le projet de faire poser un portail à battants ou de faire remplacer celui existant et vous n'avez pas le temps de vous déplacer pour établir le devis de votre projet ?
 
A domicile, depuis chez vous, utilisez le configurateur de portails LA TOULOUSAINE, notre fournisseur principal de portails en aluminium. Ce guide complet, vous permet de connaître en temps record, le coût que représente les travaux d'installation de portail à battants.
Il ne se substitue pas à la visite gratuite de nos conseillers chez vous, pour établir un devis sans engagement. Vous pouvez les contacter par le moyen du formulaire ci-dessous ou bien appelez notre standard téléphonique pour obtenir directement un RDV le jour qui vous convient le mieux.
 
Depuis plus de 40 ans VARIALU fournit et installe des portails en aluminium à battants sur la région toulousaine, 30 km autour de TOULOUSE.

Partager cette page



Top