Portes de garage à Toulouse 31000





Varialu pose vos portes de garage sur mesure ou standard avec un large choix de types d'ouverture, de matériaux et de couleurs.



Dans une maison, la porte de garage est un élément capital de la fermeture de l'habitation et de son accès. Elle allie isolation, confort, sécurité et esthétisme.


Aujourd'hui, vous pouvez disposer de cinq grands types de portes de garage personnalisables (plusieurs matériaux, couleurs, …). Les techniciens conseil vous aident dans votre choix suivant la configuration de l'entrée, les dégagements offerts à l'intérieur, les débordements extérieurs mais surtout suivant son usage.

Types d'ouverture :

Porte garage basculante
Porte de garage Basculante
porte garage battante
Porte de garage
Battante
Porte garage enroulable
Porte de garage Enroulable
Porte garage sectionnelles plafond
Porte de garage Sectionnelle plafond
Porte garage sectionnelles latérale
Porte de garage Sectionnelle latérale
 

 

Votre porte de garage peut être manuelle ou motorisée. La motorisation renforce son niveau de sécurité et améliore votre confort d'utilisation.

Varialu vous accompagne tout le long de votre projet. Votre conseiller vous guidedans le choix de votre porte de garage. Nos métreurs et nos techniciens réalisent une installation de qualité et un suivi est assuré tout le long de sa durée de vie.

Porte de garage en aluminium

La porte de garage en aluminium est la plus résistante dans le temps, elle ne nécessite que très peu d'entretien. Elle ne rouille pas, ne se déforme pas. L'aluminium est un matériau ultra léger et de ce fait très maniable facilitant la motorisation.

Porte de garage en bois

Le bois est un matériau écologique qui offre une des meilleures isolations thermiques, il nécessite une lasure annuelle et un traitement approprié. La porte de garage en bois est difficile à motoriser en raison de son poids élevé.

Porte de garage en acier

Très résistant, l'acier est un très bon isolant lorsque la porte de garage est conçue en double paroi (injection d'une couche de mousse isolante). Il ne nécessite que très peu d'entretien particulièrement lorsqu'un traitement anticorrosion, qui améliorera sa longévité, est appliqué.

Porte de garage en PVC

L'avantage principal de la porte de garage en PVC est son prix. Elle nécessite peu d'entretien, est légère et facile à motoriser.
 
Partager cette page



Top